En Forme (EF) !

Dents brossées, réveil réglé, Look du jour* (voir photos ci-dessous) trouvé et préparé, je pars me coucher en me disant que ce premier jour de travail sera différent des précédents ou il y a avait toujours un « imprévu » comme la fois où j’ai du faire croire à mon ancien employeur que j’étais aux urgences médicales, juste pour sauver ma peau car je n’ai tout simplement pas entendu le réveil sonné.

Et pourtant, même avec autant de préparation et d’anticipation, ce premier jour de travail a bien failli tourner au fiasco.

  • Heure initial de RDV : 07h30 (Heure Anglaise c’est à dire qu’à 07h25 tout le monde est déjà à son poste poste)
  • Heure officielle de mon arrivée : 07h53. Dans un état qui se passe de commentaire. Dieu merci, pour une fois, ils étaient plus en retard que moi.

Bref I AM NOT A MORNING PERSON*, non je suis vraiment pas du matin c’est  pourquoi j’ai décidé de créer « En Forme »

En Forme,

« Le repos pour tous »

En Forme, c’est la voix du peuple.

Si toi aussi tu te demandes pourquoi on doit se lever tôt le matin pour aller travailler alors que personne n’aime vraiment ça et que c’est franchement contre nature ! Alors vote EF! le parti des personnes épuisées.

Si tu aussi tu aussi tu en as marre des nuits trop courtes, marre d’avoir des cernes, marre d’entendre que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt et surtout marre de ton réveil alors n’attends plus pour rejoindre En Forme!

Nous rejoindre c’est adhérer à

  • La réintégration de la sieste en entreprise. Il y a aucune raisons que cela ne soit réservé uniquement aux plus jeunes d’entre nous. Luttons contre cette discrimination à l’encontre des personnes âgées de plus de 5 ans. De ce fait, tous les lieux de travail devront s’équiper d’espace de « Co-sièste »  pour des « siestes professionnelles » car comme vous le savez, chers compatriotes, un salarié reposé est un salarié heureux et donc un salarié productif.

 

  • L’alarm-ixt, le référendum qui redonnera la voix au peuple sur la question importante du « Pour au contre l’alarme dans nos vies »

et surtout

  • L’application de la loi sommeil, « Dormez plus pour gagner plus ». Le cœur du projet de En Forme. Cette loi qui introduira dans nos contrats de travail les journées qui démarrons à 11h et interdira l’accès aux entreprises à tout salarié qui voudrait faire du zèle en arrivant plus tôt (Oui on a pensé à vous, on vous connait) et bien d’autres aspects très important comme la reconnaissance du motif « Panne de réveil » comme motif valable et suffisant pour justifier un retard.

Si vous êtes convaincu par ce programme n’attendez plus pour nous rejoindre.

Soyons tous de bonne humeur, soyons En Forme !


Et sinon à propos de ce look du jour,(Photos officielles de la campagne présidentielle)

Chemisier Vintage, Fly the Fly Vintage

Pochette Noir Retro, Fly the Fly Vintage

Jupe crayon, Zara

Chaussures, New Look

 

Vintage Vintage Vintage

 

A TRÈS BIENTÔT POUR UNE FASHION STORY !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *