Unexpected s’agrandit : Woudé vous parlera de Voyages !

Moi c’est Woudé, 31 ans (oulala), mariée et maman d’une petite puce de 3 ans ! Je rejoins la Unexpected family pour la rubrique Travels (Voyages)

Ma passion ? La découverte de nouveaux horizons, de nouveaux paysages et de nouvelles cultures. Eh oui, je suis une férue de voyage!

Le but de mes billets est de vous faire voyager avec moi, de partager avec vous mes bons plans, mes astuces, et mes coups de cœur  toujours sur le thème des voyages.

 

DANS MA VALISE :

1Bagpackeuse ? NO WAY

Tes vacances commencent vraiment lorsque tu fais ta valise.

Outre LA tenue quotidienne, soit, une tenue pour chaque jour et les sempiternels « au cas où » il y a les indispensables au voyage réussi.

  • L’appareil photo, ça c’est la base. Dois-je vraiment expliquer pourquoi ? Polaroid, numérique, reflex, go pro ou même téléphone portable tout est bon pour immortaliser vos vacances.

 

 

  • Multiprises ! Là je vois vos yeux s’écarquiller, mais Dieu seul sait le nombre de disputes évitées grâce à cette invention révolutionnaire. Imaginez-vous juste 2 minutes à l’autre bout du monde avec Mister (jusque-là tout va bien), après une longue journée de visites, retour à l’hôtel et au moment de charger vos appareils électroniques, c’est le drame ! Vous réalisez qu’il n’y a qu’un seul adaptateur pour 1 ipad, 2 portables, 1 gopro et un chargeur portable ! Eh oui, les multiprises c’est la VIE !!

  • Un adaptateur international : sans lui, autant vous dire que vos vacances seront gâchées. Pour 30€ vous pouvez en avoir un super chez Darty ou même l’acheter directement à l’aéroport. Etant une grande voyageuse j’ai choisi le Temium adaptateur pour éviter d’avoir un adaptateur pour chaque pays.

 

 

 

 

 

 

  • Le maillot de bain : Bikini, trikini, ou même burkini LOL, le maillot de bain est LA pièce maitresse de vos vacances ! Selon moi, l’incontournable à avoir cette année est le maillot une pièce. C’est vrai que pendant longtemps on a eu cette image un peu désuète du une pièce. Mais les temps ont changés mesdames, aujourd’hui le 1 pièce est glam, élégant et sexy. Attention quand même à le choisir en fonction de votre morphologie…

 

  • Les lunettes de soleil : le must have pour accessoiriser son look. Le basic de la 2it girl, les lunettes de soleil !!! Vous pouvez investir dans un best-seller, un intemporel, Toutes les grandes marques de luxe ont une paire de lunettes qui est devenue un classique (Ray-ban les Aviator, chez Dior les Diorsoreal…), ou alors vous pouvez tout aussi bien acheter une petite paire style cat’s eyes très sympa et qui fera tout aussi bien l’affaire sur Boohoo.

 

 

  • Summer it-bag : je trouve le sac cabas hyper pratique car il peut faire sac de ville et en même temps sac de plage. Moi j’ai opté pour le sac cabas de Michael Kors jet set voyage Tote, il fait assez vacances avec ses rayures mais aussi sac de tous les jours. Il se tient bien car un peu rigide et surtout il peut contenir pas mal de choses… Le sac Athé Vanessa Bruno fait également très bien l’affaire.

 

  • Chargeur portable : Avec mon utilisation intempestive du téléphone (appareil photo, Snapchat et autres réseaux sociaux) ma batterie ne dure jamais plus de 5h. Pour éviter de tomber en rade de batterie en pleine excursion, je vous conseille de prendre avec vous un chargeur portable rechargeable.  Le Rav power a une capacité étonnante de 26800mAh soit, il peut charger un iPhone 6 Plus ou Galaxy S6 plus de six fois ou un iPhone 6 dix fois.

 

Dans le prochain article, je vous parlerai de mes indispensables beauté pour partir en vacances.

N’hésitez pas à commenter pour me dire quels sont vos indispensables voyage.

 

 

1voyageuse en sac à dos

2It-girl : fille à la mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *